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Booster votre Chiffre d'Affaires

Maîtrisez les problématiques réelles en permettant le "Je sais que..." plutôt que "Je crois que..."

(Gratuit et sans engagement)

Capitaine, avez-vous un cap ? Suivez-vous les indicateurs liés à votre chiffre d'affaires ? 

Vous pensez avoir besoin de nouveaux clients mais en réalité, combien en  avez-vous ?
Est-ce le bon nombre pour votre activité ?
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Parvenez vous à les fidéliser correctement ?     
         
Est- il possible de développer leur panier moyen et leur fréquence d'achat ?
 
Si vous n'avez pas de réponses à ces questions simples ou des indicateurs qui vous permettent d'y répondre, en tant que dirigeant, vous réaliserez beaucoup d’actions qui n’auront que très peu d’impacts sur votre entreprise...
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Vous avancez alors "à l'aveugle" !
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Vision sans indicateurs 

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Objectifs 

Flous

GBS vous donne les clés pour atteindre vos objectifs et maximiser vos ventes !

Nous construirons, ensemble, un tableau de bord efficace permettant d’avoir un contrôle des indicateurs clés. Vous aurez ainsi le pouvoir de reconnaître les efforts consentis mensuellement par vos équipes et de prendre des décisions claires sur la base d'un rationnel fort !


Dans les détails, nous repenserons ensemble le parcours de prospection / clients de votre entreprise afin d'optimiser l’expérience apportée à vos clients et des missions de chacun de vos collaborateurs. Nous irons même plus loin... jusqu’à l'informatisation et l’automatisation des missions chronophages afin de gagner un temps précieux au quotidien
 

Ces indicateurs vous permettront ainsi d’identifier la bonne action, au bon moment, sur la bonne cible et vous permettra de prendre des décisions en moins de 5 minutes d’analyse.
 

Vision avec indicateurs GBS

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Schéma vision indicateurs.PNG

Objectifs

Clairs 

La stratégie de votre entreprise est le nerf de la guerre (ou du chiffre d'affaires) !

Avec Global Business Solutions, nous vous proposons de penser (ou repenser) vos stratégies de commercialisation mais aussi de marketing, car l'une ne va pas sans l'autre ... !
 

STRATEGIE COMMERCIALE

  • Sélection des canaux adaptés

  • Booster les ventes

  • Utilisation de partenaires commerciaux

  • Outils de commercialisation 
     

STRATEGIE MARKETING

  • Exister en ligne et hors ligne

  • Attirer le client 

  • Convertir ses prospects 

  • Fidéliser ses clients

 

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Merci pour votre envoi !

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