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Gagner du temps et de la sérénité

Pour gagner du temps, il faut savoir en perdre...

(Gratuit et sans engagement)

Le secret pour être serein, c'est l'organisation !

Bien définir l’organisation globale de son entreprise, lister toutes les missions, créer ou ajuster des procédures simples.

 

Si tout cela parait abstrait ou complexe, cela peut devenir extrêmement simple lorsque l’on a les bons outils pour le faire !


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Déterminer les pertes de temps éventuelles ou le taux de "mauvaise occupation".
 

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Définir la ou les personnes, selon leurs compétences réelles afin de déléguer efficacement tout en conservant le contrôle
 

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Savoir prioriser et faire la différence entre "ce qui est important" et "ce qui est urgent"

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L'aménagement de votre schéma organisationnel vous mènera vers une automatisation de certains missions inutiles et/ou chronophages.                
 

"Je n'ai pas le temps..." n'est qu'une excuse mais signifie réellement que "Je ne souhaite pas..." !

Nous avons toujours du temps pour ce que l’on pense être une nécessité et/ou pour quelque chose qui nous anime ou nous passionne.


Êtes-vous en capacité de prendre réellement du temps pour réfléchir sur votre entreprise ?        Voilà votre plus grand défi ! Si c’est le cas, il ne vous restera plus qu’à savoir « Comment utiliser ce temps gagné ?? » : Avec votre famille ou pour développer votre entreprise ?
 

Les outils vers la sérénité du dirigeant

La sérénité du dirigeant selon Global Business Solutions

La Sérénité se gagne principalement par la qualité des outils de visibilité de son activité.

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C’est le manque de connaissance ou de sécurité qui entrave la sérénité.

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  • La maîtrise financière apportée par nos services est le 1er vecteur de gain de sérénité.

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  • Les tableaux de bord en seront le second car ils vous permettront de contrôler très facilement l’activité et de vous accompagner lors la prise de décision.

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  • Le 3ème axe relèvera de votre Management et de votre capacité à impliquer vos collaborateurs dans leurs activités et de leurs propres objectifs de vie professionnelle.

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  • Enfin, vous devrez apprendre à déléguer par un véritable savoir-faire.

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